Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 après le p'tit dèj'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

Levko sourit à son tour

" Tu sais Grace, je n'ai strictement rien à prouver à ce type, il est vraiment trop pathétique pour que je m'abaisse à son niveau... Il me traite de gamin, mais le plus puéril c'est lui au final... c'est vraiment pitoyable de me défier !!
J'imagine que tu dois te dire : nan mais il va pas bien lui, comment il se prend trop au sérieux !!! pourtant je sais que j'ai raison... j'utilise juste des mots qui font mal... et puis c'est dans la nature des Nyx d'être comme ça"

Son sourire s'agrandit

"Mais il mérite une leçon pour se mêler de nos affaires... et je me ferai un plaisir de la lui donner en tant que professeur!!"

Ses yeux brillaient d'exitation refoulée, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas croiser le fer avec un professionel
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:52

Grace avait sourit de voir l'enthousiasme grandissant de son professeur.

" Non. Je ne me dis strictement rien. J'attends de voir pour juger ça"

Elle lui fit un grand sourire

*Et puis bon , à la limite je lui pardonne , il a trop la classe*

" Je suis de votre côté mais chut j'vous ai rien dit ! "

*C'est quand même vachement impressionant ses yeux !*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03

Sur le coup Levko fut surpris, finalement il éclata de rire

"Tu es surprenante Grace, vraiment, mais promis ça restera entre nous, ce sera notre "petit secret", tu mérites vraiment ta place chez les Nyx, décidemment... je ne me suis pas trompé !"

Ses yeux pétillaient encore mais de malice cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

Grace avait sourit en voyant Levko rire et qu'il lui dise qu'elle méritait vraiment sa place chez les Nyx lui avait fait réellement plaisir.

" Bah...Merci , c'est gentil"

*Décidemment , c'est la deuxieme fois que je lui dis merci c'ets pas normal.*

Elle passa sa main dans ses cheveux avant de vérifier si LA photo était toujours là ,. Après cette petite vérification , elle se radossa à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

Altaïr arriva toujours dans sa marche tranquil et svelte.
"Pardon je reviens à la charge car j'ai ressentit des ondes négatives par ici sur moi, donc comme apparement j'ai pas ma place chez les Nyx je vais faire en sorte que si donc je vais jouer le rôle que vous m'attribuer : le pauvre type qui inspire pas confiance et qui emmbete tout le monde"
*vraiment qu'es que je ferais pas pour m'adapter je vais ptetre changer de maison ?*
"Donc voilà Levko Koudenia nous pouvons commençait notre duel maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

Levko en voyant Altaîr se leva et le toisa et lorsqu'il entendis sa demande il se remit à rire, mais pas le même rire, celui là était vraiment froid et acide.

"Eh bien, je ne pensais pas que tu viendrais tout seul pour te faire laminer...comme je te le disais Grace ce type est pathétique et pitoyable, il en viens même à me demander d'avancer le duel... mais pourquoi donc ? Aurai tu peur ? Serai tu stupide ? Enfin ce n'est pas vraiment une question, c'est une affirmation..."

*c'est fou ce que je peut m'amuser, surtout qu'il ne va pas tarder à exploser, on va en rajouter un peu pour le fun ^^*

"Et comme tu le dis toi même tu n'ispire pas confiance, tu embête le monde et tu n'as rien à faire là... alors part, puisque c'est ce que tu veux au fond, étant donner que tu es inutile et faible..."

*Viens, je t'attends*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:31

" c'est marrant mais je crois que je vais rester pour le plaisir d'être pas aimé, inutile je sais pas peut être, stupide o peut etre aussi et enfin aurai-je peur ça c'est sur que non j'ai traversé des choses plus térifiante que ça, et puis pitoyable ça je veux bien l'admette et pathétique ooo pensez ce que vous voulez"
* Quel C.... celui là*
Altaïr dégaina son épée et mit en apparence ses petits couteaux disposait sur sur torse.
"Je t'atttends aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:49

Grace avait été étonné par la froideur et l'acidité que Levko mettait dans son rire.

*Ca ferait presque peur...*

Elle était néanmoins assez admirative de la façon dont il répondait à Altaïr et attendait avec une certaine impatience la suite des évènements. Elle s'était bien rendu compte que Levko faisait tout pour mettre son rival à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

Comme si il avait entendu Grace, il dit :
" toi te mêle pas de ça , il serait peut etre mieu que tu reste pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:55

Grace releva les yeux et fixa Altaïr avant de répondre

"Je me retirerai que si mon directeur m'en fait la demande"

*Nan mais oh *
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

"très bien que penses tu "le directeur" ? tu vas dire bien sur que si elle veut rester elle peut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:59

"mais encore... tu es vraiment pathétique... tu me fait pitié, tu devrait te voir on a l'impression de voir un jeune chiot stupide, et je m'en excuse auprès des canidés, mais si tu y tiens je vais te donner la leçon de ta vie... Et n'adresse pas la parole à Grace de cette façon, le mépris t'est réservé, mais je te demanderais de t'éloigner un peu je ne veux pas que tu sois blessée par erreur, il en serait bien capable..."

Levko enleva sa cape et la tendit à Grace

"tu veux bien me la garder ? je n'en ai pas pour longtemps"

Il sortit son épée, fit apparaître un poignard à sa ceinture et attendis le moindre geste de son adversaire.

*Pauvre crétin... tu va morfler*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:04

Grace hocha la tête consciente que les choses allaient bientôt commencer. Elle prit la cape de Levko en faisant attention à ne pas l'abimer.

*Ca serait bête*

Elle recula alors de plusieurs pas et s'adossa à un arbre attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:40

Une fois que Grace fut contre l'arbre il commenca le combat en se jetant d'une façon assez furtive sur son adversaire mais Levko contra simplement et fit reculer Altaïr. Les épées s'entrechoquaient et rien n'était scélé. Altaïr fut blessé à la jambe et au dos, Levko avait su, d'une façon assez extrodinaire, toucher Altaïr sans qu'il ne s'en rende compte. Ensuite Altaïr lanca un couteau sur Levko qui l'évita mais Altaïr plongé déjà sur lui comme un faucon et lui blessa le bras faisant tomber une part de son habit et fit découvrir un tatouage d'un dragon noir qui s'enroulait autour de son avant bras.
Levko dit, pendant qu'Altaïr essouflé le regardait d'une façon très haineuse :"C'est tout ce que tu sais faire ? parce que vraiment un enfant de 6 ans aurait fait mieux !"
Altaïr répondit : " à six ans j'aurais pu tuer cinqs soldats, donc je crois que je fais bien mieux face à un vampire"
Le combat recommença.
Pendant 5 longues minutes on entendit dans toute l'école le bruit des lames.
Mais à un moment Levko désarma Altaïr de son épée, le fit tomber et Levko dit: "vraiment... pathétique... tu ne vaux vraiment rien"
Altaïr: " la valeur n'a rien à voir ici, c'est votre supériorité que je reconnais... je m'incline devant vous.
Mais Altaïr s'inclina puis se releva et sauta sur Levko et sortit une dague et tente de la planter sur son adversaire. Il rata sa cible :
Levko avait utilisé son pouvoir de glace et la lame de Altaïr était coincée dedans.
Altaïr s'écarta et son système de couteau dans la manche se déclancha et là Altaïr ne rata pas son coup.
Levko surprit dit : "Bravo mais je ne sens rien... voilà ton désavantage : c'est d'être un simple humain.
Là un sourire morbide apparut sur ses lèvres et Altaïr fut assez effrayé mais il retira le couteau et le replanta cette fois dans ses côtes et là encore se fut en vain. Les vampires n'étaient pas invicibles mais il ne sentait que moyennement la douleur et se régénérait plus vite que les hommes.
Là Levko sortit le poignard de ses côtes cassa le bras d'Altaïr et utilisa son pouvoir de feu et de glace en même temps et Altaïr fut propulsé très loin et il ne se releva point.
Levko dit : "quelques estafilades... tu n'avais vraiment aucune chance... malgré tout je m'attendais à pire, tu ne te défend pas mal"
Altaïr dit : merci enfoi..... c'était un honne....
Il se tue et il s'effondra complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:02

Après le combat, Levko ramassa les morceau de sa chemise qui était tombée et épongea son sang, ça lui avait fait du bien de se battre un peu... il retrouvait doucement mais sûrement ses vieux réflexes.

Il partit retrouver Grace, lui fit un sourire rassurant et dit :

"Je pense qu'il est calmé maintenant, il arrêtera de faire l'imbécile et de se mêler de nos affaires... tu ne t'es pas trop ennuyée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:07

Grace avait regardé attentivement le combat en serrant parfois la cape de Levko assez fort. Elle avait fait une tête de trois mètres de longs quand elle avait apprit que Levko était un vampire , elle avait vite repris un air neutre mais cette pensée ne l'avait pas quitté jusqu'à la fin du combat. Levko arriva vers elle.

"Je pense qu'il est calmé maintenant, il arrêtera de faire l'imbécile et de se mêler de nos affaires... tu ne t'es pas trop ennuyée ? "

Grace ne répondit pas tout de suite.

" Levko , un vampire? Un vampire....un vampire...un vampire..."

Elle reprit enfin ses esprits et secoua la tête pour chasser cette pensée puis elle répondit enfin:

" Non , mais vous êtes sur que ça va ? vous êtes blessé! "

*Après tout... que ça soit un vampire ou non... Ca change rien , il reste le même Levko*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

Levko sourit encore

"Comme tu as pu le voir je suis assez résistant, ce n'est pas un problème, mais je pense que je ferai mieux de monter au dortoire pour me laver et me changer, je suis plein de sang et ce n'est pas très propre..."

*En espérant qu'elle ne sache pas quelle est ma vraie nature... quel imbécile de le balancer comme ça aussi...*

"Tu m'accompagne ?"

Levko parti en direction du dortoire

Arrow dortoire des Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:15

Grace hocha la tête.

" Oui , j'arrive"

Elle emboita le pas à Levko.

Arrow dortoir des Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Un corbeau approcha et monta sur le dos d'Altaïr, Altaïr siffla et son faucon fonça sur le corbeau et le tua.
Altaïr fit un autre son et son cheval apparut. Belgrad s'allongea et laissa Altaïr monter sur lui.
Le cheval l'ammena jusqu'à dans l'entrée.
Arrow Direction infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le p'tit dèj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le p'tit dèj'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: Parc :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser