Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 après le p'tit dèj'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

Grace arriva dans le parc quelques minutes plus tard, après avoir quitté le petit déjeuner. Elle parcoura quelques mètres , puis s'adossa à un arbre et regarda le ciel encombré de nuages , et se laissa aller à ses pensées. Elle était en pleine mélancolie.

*Will...*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

Altaïr arriva tranquilement, son faucon se posa sur son épaule, il s'approcha de Grace et il dit:
"Will.... pardon faut vraiment que j'arrête mais c'est plus fort que moi, cette capacité me rend intrusif dans la vie des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

Grace leva les yeux vers le nouveau venu

*Oh nan... Manquait plus que lui*

Elle perdit pour la premiere fois son sang froid et s'énerva légèrement.

" Je vous prierais de ne pas me parler de ça ce ne sont pas vos affaires vous n'avez pas à m'en parler et si vous ne pouvez pas faire autrement que de ressentir les choses alors gardez ça pour vous et n'en parlez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:15

"d'accord message reçu, vous aimez les faucons, ce sont des animaux extrordinaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:16

Grace haussa un sourcil , toujours agacé

" Je ne vois pas pourquoi je vous répondrais je ne vous connais pas et vous ne m'inspirez pas confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

"bah c'est une formule amicale que je vous adresse, je veux just sympathiser ^^"
*il ne tiendrait plus beaucoup avant de craquer"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:20

Grace resta le sourcil levé , et passa la main dans ses cheveux avant de répondre.

" et bien pas moi ! C'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:22

"ok , gloup...."
Une larme coula
"Mais pourquoi même après des excuses vous ne voulez pas être gentille, j'ai essuyé tellement de chose et ce matin un arbre a voulu me tuer dans la forêt, j'ai perdu ma femme ( des assassins l'ont tués), je ne connais pas ma famille et je présume que vous aussi vous avez des soucis de ce genre alors soyez gentille avec moi ! svp"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Grace le regarda silencieusement.

*Il pleure? Pff il me fait pitié*

Puis elle prit la parole

" Ecoutez , j'en ai strictement rien à faire de votre vie et de vos problèmes , ça ne m'interesse pas , vous n'avez rien à présumer de ma vie et ce n'est pas parce que vous m'avez raconter votre vie que je vous ferais plus confiance. Maintenant que tout est clair j'aimerais être tranquille c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:30

" Ah vous me faites bien rire c'était encore un de mes tests mais je vois que vous etes une sacré fille plein de caractère, ne m'en veuillez pas mais vous vous faites pas que des amis avec un comportement pareille, sur ceux je vous quitte !"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

*J'men fous d'avoir des amis ou pas . Je suis comme je suis c'est tout.*

Grace le regarda dans les yeux

" C'est cela oui. Pus vite vous partirez , mieux je me porterais"

*Je le supporte pas ce type*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:36

"très bien je me retire, mais je vous demande pas d'être ami avec moi mais avec le monde ^^, je ne vous embetterez plus désormais, j'ai cerné votre personne"
Et il partit avec son faucon
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

Grace resta adossé a son arbre te ne bougea pas , regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:35

Levko marchait tranquillement au milieux des arbres quand tout à coup il aperçu...

"Grace ! je suis désolé je ne savais pas que tu étais là... c'est mon coin de promenade, mais si tu veux que je m'en ailles dit le..."

*décidémment... si je vais même jusqu'a m'excuser c'est que j'y suis vraiment attaché...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:38

Grace releva les yeux et vit Levko

*Bon lui ça va il me dérange pas*

" Oh nan c'est bon ne vous inquiétez pas de toute façon quelqu'un m'a déjà dérangé"

Elle lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:41

Levko leva les yeux au ciel

"Ne me dit pas que cet imbécile c'est encore mêler de ce qui ne le regardait pas et est encore venu t'importuner ? Parce que me défier c'est une chose, mais fouiner dans la vie privé des gens en est une autre..."

*tudieu, mais c'est pas vrai, il exagère !!"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:43

Grace se mit à rire légèrement

" Si , mais je l'ai remis en place."

*Il me fait rire*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Levko roula des yeux

"encore heureux, j'espère qu'il ne reviendra plus t'embêter, même si je sais que tu n'aura aucun mal à l'envoyer sur les roses"

Il passa sa main dans ses cheveux et rit un peu, finalmeent il se laissa tomber à côté de son élève.

"c'est fou ce qu'il peut m'agacer ce type...je ne comprend même pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:59

Grace se calma légèrement et se tut quelques instants avant de répondre.

" Ah vous aussi? Exactement pareil ! Je sais pas , il m'inspire pas confiance. Je sais pas , regardez par exemple , quand je vous parle à vous , je sais pertinemment que vous ne direz rien et que vous n'essayerais pas de savoir ce qu'il s'est passé dans ma vie -on s'en fou d'ailleurs- ! C'est étrange"

*Oula ! C'est la première fois que je parle autant à quelqu'un sans m'arreter ! Bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:03

"c'est normal Grace, toi et moi on est semblales, alors moi je dis : chacun ses secret, et chacun vit sa vie comme il le veut "

Il regarda le ciel et sourit

"Et puis je n'ai pas à me mêler de tes affaires, je ne suis ni ton père, ni ta mère ne ?"

Il sorti un étui en argent d'une de ses poches

"ça te dérenge si je fume ? ça m'arrive rarement mais là je suis à bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:08

La mine de Grace s'était assombri quand il avait fait allusion à ses parents mais elle reprit vite un air neutre.

*Encore heureux qu'il soit pas mon père !*

Elle secoua la tête à la question de Levko.

"Oh non pas du tout allez y "
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

Levko remarqua bien qu'il avait dit quelque chose de tarvers mais ne le releva pas... après tout, chacun ses secrets. Il sorti une cigarette et l'alluma, puis en tira une longue bouffée

*dire que ce truc n'est même pas dangereux pour moi...quelle vie ou plutôt demi-vie...*

"Tu es venue ici de ton plein gré ou tu as été forcée ? Enfin tu n'es pas obligée de me répondre non plus... mais j'avoue que j'aimerai bien le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

Grace l'observa fumer quelques instants et resta quelques minutes silencieuse avant de répondre à la question.

"De mon plein gré...N'importe où serait mieux que chez moi. Et puis...[semble hésiter] j'ai besoin de devenir plus forte..."

Après ces derniers mots bien révélateurs , elle s'allongea à terre regardant les nuages.

*Pfiou... *
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

Levko recracha la fumée et continua

"C'était pareil pour moi, j'ai variment eu des problèmes étant petit, cette école c'est quasiment tout ce qu'il me reste... et je me suis refusé de la quitter...mais j'ai réussi à devenir puissant et à me maîrtiser parfaitement, je ne crains rien ni personne maintenant c'est ça qui me plaît..."

Il soupira un peu nostalgique du passé où il était encore un gamin insousient courant dans les couloirs pour ne pas être en retard...

*La vie en temps normale est courte, alors pourquoi une demi-vie est elle multiliée par 10 ?*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

Grace s'était remis en position assise pendant que Levko parlait.

*Il a pas l'air d'avoir eu une vie génial...*

"Je vois..."

Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Grace leva les yeux vers le ciel qu'elle aimait tant regarder pendant de longues minutes , se perdant dans ses pensées , avant de baisser les yeux , de sourire à Levko et de lui demander.

" Dites....J'avoue ce ne sont pas mes affaires mais vous comptez y aller à ce duel j'espère ? "

*T'avais raison Grace , c'est pas tes affaires - Oh la ferme...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le p'tit dèj' Empty
MessageSujet: Re: après le p'tit dèj'   après le p'tit dèj' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le p'tit dèj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: Parc :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser