Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un porte, des miroirs, une femme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent

Vent


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2008

un porte, des miroirs, une femme... Empty
MessageSujet: un porte, des miroirs, une femme...   un porte, des miroirs, une femme... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:24

Vent entre dans le hall & admire le jeu de miroir. En voyant l'allure impressionnante de le porte il s'attendait bien à une entrée de cet ordre. Il se mit à observer les statues. Il s'attarda surtout sur celle de Gaïa. Cette statue lui rappelait sa mère.

"Je le retrouverais. Je te le promet" soupire-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

un porte, des miroirs, une femme... Empty
MessageSujet: Re: un porte, des miroirs, une femme...   un porte, des miroirs, une femme... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:31

Levko une fois de plus guidé par cet étrange appel, arriva dans le hall et trouva un jeune garçon les yeux rivé sur la statue de Gaïa, il sourit et s'approcha de lui

"Bonjour, je suis Levko Koudenia vice principal de cette académie, directeur de la maison des Nyx et professeur de magie originelle, ravi de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Vent

Vent


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2008

un porte, des miroirs, une femme... Empty
MessageSujet: Re: un porte, des miroirs, une femme...   un porte, des miroirs, une femme... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:35

"Bonjour. Je m'appelle Vent Axle. Je débarque un peu ici. Je crois que cette jeune femme est la maitresse de ma maison..."

Il jeta un bref coup d'oeil à l'un des miroirs, & regarda Levko.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

un porte, des miroirs, une femme... Empty
MessageSujet: Re: un porte, des miroirs, une femme...   un porte, des miroirs, une femme... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:55

Levko haussa un sourcil pour montrer son étonnement

"c'est tout à fait possible dans le cas où vous avez des compétences psychiques... cette femme est Gaïa, fondatrice d'une des trois maisons de cette académie, de même que Pothos (il désigna l'une des statue) et Nyx (il montra la dernière statue) dont je suis le représentant... que puis je pour vous ?"

*c'est étonnnant, je n'ai presque jamais vu un élève aussi sûr d'une décision sans en connaître réellement le sens... sauf si ses parents ont étudié ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Vent

Vent


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2008

un porte, des miroirs, une femme... Empty
MessageSujet: Re: un porte, des miroirs, une femme...   un porte, des miroirs, une femme... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:07

Il bessa legèrement la tête comme pour reflechir & la redressa face à celle de Levko.

"C'était donc ça... Je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne. Cette pièce est magnifique. Je suppose que les autres doivent être aussi impressionnantes. J'ai cru comprendre qu'il y avait une salle à manger magique?"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

un porte, des miroirs, une femme... Empty
MessageSujet: Re: un porte, des miroirs, une femme...   un porte, des miroirs, une femme... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

Levko haussa un deuxième sourcil

"effectivement...comment savez vous celà ?"

il était assez suspicieux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vent

Vent


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2008

un porte, des miroirs, une femme... Empty
MessageSujet: Re: un porte, des miroirs, une femme...   un porte, des miroirs, une femme... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:32

"Je le sais, c'est tout."

Aprés un bref silence il reprit

"Je suis désolé si je vous ai offusqué. Je n'aime pas trop m'étaler sur ce genre de chose..."

Il baissa la tête en signe d'excuse, puis son regard se tourna sur la statue de Gaïa.

"Accepteriez vous de me conduire jusqu'à la salle à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

un porte, des miroirs, une femme... Empty
MessageSujet: Re: un porte, des miroirs, une femme...   un porte, des miroirs, une femme... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:52

Levko inclina légèrement la tête en guise d'assentiment

"suivez moi"


et il partit vers la grande salle


Arrow salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un porte, des miroirs, une femme... Empty
MessageSujet: Re: un porte, des miroirs, une femme...   un porte, des miroirs, une femme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un porte, des miroirs, une femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: entrée de l'établissement :: entrée de l'établissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser