Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée Helyanwë

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

Helyanwë poussa la grande porte d'entrée et s'arrêta fascinée dans le hall. Elle ne connaissait rien à cette école, elle avait juste été envoyée là. Elle posa sa valise et regarda aux alentours,il y avait trois statues de personnes qui lui étaient complètement inconnues. Elle pensa:

*Je m'attendais pas à ça... AU moins, c'est bien je vais pas m'ennuyer. Maintenant ce que je dois faire...?J'ai plus qu'à attendre. Tiens mais y a quelqu'un! j'ai plus qu'à aller faire connaissance. Elle en sait peut être plus que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

altaïr par son habitude se tenait là en haut des escaliers, épiant la nouvelle arrivante
"encore une fille décidemment "
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

*c'est donc ça... Tiens, des élèves! Une elfe, & le "petit chaperon gris", pas si petit que ça d'ailleur. Bon, paressons civilsé, & engageons la conversation*

"Salut! Moi c'est Gwendal & vous?"

*Mouais, il y a mieux comme entrée en matière, voyons autre chose*

"Vous êtes tout les deux élèves? C'est quoi vos pouvoirs?"

*Non mais j'hallucine, depuis quand j'essaie d'engager la conversation, je suis nul! Ohlala, je manques vraiment de sang chaud moi...*

"Désolé... je vous dérange. Mes hommages mademoiselle, monsieur... À la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:15

" en quoi vous nous déranger ! rester , Levko vous montrera votre chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

"Oh... merci... Mais je préfère cherher seul... Je... Bon... euh"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:50

Levko arriva un sourire aux lèvres comme toujours

"Alors Altaïr, on terrifie les nouveaux maintenant ?"

*merci ô grand Nyx d'avoir entendu mes prières... enfin un garçon!*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

*Ah, quelle bonne blague, moi peur de lui? Il est tombé sur la tête ou qu... non mais je rêve...? On dirait un vampire...*
"Bonjour, je suis Gwendal, je viens d'arriver... Et il ne me faisait pas peur du tout! Je suis inscrit dans la maison Ponthos, vous pourriez peut-être m'aider? À moins que vous soyez aussi pomé que moi..."
*J'aurais juré en avoir vu lorsqu'il a sourit! Bon, n'y pensons plus, si c'est un vampire, je le saurais bien assé tôt. Le tout est de ne pas se faire remarquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:20

"Oh enchanté de vous connaître monsieur Gwendal, je suis Levko Koudenia, directeur de la maison des Nyx et professeur de Magie originelle...Si vous êtes ici pour entrer à Ponthos nous allons attendre la directrice...qui ne saurait tarder..."

*Hum... je crois qu'il a remarqué quelque chose...il faudrait que je sois plus discret...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:32

"Merci beaucoup... Qu'est-ce que vous entendez par Magie Originelle?"

*Peut-être sera-t-il en mesure de m'aider pour mon tatouage! Si c'est le cas il semblerait qu'on soit amener à faire plus ample connaissance, & donc à ce qu'il sache que j'ai des ascendances vampire... Mais bon, ça on verra au moment venu*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:56

* il m'a l'air évolué celui là , il prend comme une insulte le fait d'avoir peur de moi , il devrait ! levko pourrait me tuer s'il le voulait mais pas lui !*
" pour répondre à ton intérogation , oui monsieur levko est un vampire, oui embettant de lire dans les pensées chèr Gwendal "
* je preferais mourrir que rentendre levko me parlait comme un gamin, tu verras si je trouve le trésor des templiers !*
altaïr n'attendit pas la réaction du nouveau et s'en alla dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:37

"Bon & bien me voilà fixé! Il semblerait donc que je sois obligé de mesurer mes pensées avec...Altaïr c'est ça? Pour info, il est toujours comme ça? Ou il est de mauvais poil?"

*Fichtre, le petit chaperon gris lit dans les pensées... quel manque de savoir vivre & de politesse! Il aurait pu au moins par délicatesse éviter de dévoiler ce que je pensais!! Grrrr, je deteste l'impolitesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

Levko eut un sourire figé d'un coup en entendant Altaïr révéler son secret

*mais c'est pas possible...il se fout de moi... milles démons, pourtant ça semble logique que je ne veuilles pas en parler...*

"Que Nyx le maudisse jusqu'à la fin des temps" siffla Levko entre ses dents

"Mais pourquoi suis je obligé de le supporter... enfin à charge de revanche mon cher Altaïr..."


Il reporta son attention sur Gwendal bien que son énervement était assez palpable...


"Oui tout à fait c'est Altaïr... malheureusement pour nous tous il est toujours comme ça et on s'en passerai bien...enfin ce ne sont que mes sentiments personnels... ce que j'entends pas magie originelle c'est maîtriser tes pourvoirs en lisaisons avec la nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

*bon ça commence à être long!!*

"Excusez-moi de vous dérangez une nouvelle fois mais qui dois-je attendre et où, Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:14

"Je verrais la directrice de Ponthos une autre fois, elle a l'air occupé. Pouvez vous me dire où sont les dortoirs que j'y mette mes affaires, & où se trouve la salle à manger s'il vous plait?"

*Mmhh.. il semble que que les révélations d'Altair gène Levko... Je devrais peut-être lui dire pour moi... En d'autre circonstance oui, je le ferais... mais pas devant tout le monde!*

"Vous êtes de quelle maison jeune elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:26

"Je suis à Ponthos comme vous si j'ai bien compris."

*Tiens, il essaye de cacher quelque chose. C'est drôle comme ça peut servir de lire dans les pensées!*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

"Tout à fait!^^ Pour quelle(s) raison(s) une jeune fille comme vous pourrait venir ici?"

La main de Gwendal commançait à trembler... Tout de suite il la mit dans sa poche le plus discretement possible.

*Merd....credi, je commence à être en manque...*

Sans le vouloir, il regarda avec envie le cou de la jeune elfe... Qu'il était tentant de le lui "embrasser"... Rapidement, il se reprit, abandonnant toute idée sanguinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:44

Levko ne quitta pas Gwendal des yeux une seule seconde à partir de ce moment là, il avait bien sentit cette attraction et à présent il se doutait de quelque chose.

"J'aimerai bien vous indiquer votre dortoire malheureusement chaque maison n'est accessible qu'à ses élèves ou sa directrice...dont je ne fais malheureusement pas partit... je ne peux donc pas vous venir en aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41

"Ah bon? Et bien merci! Comme elle n'as pas l'air d'arriver... pourriez-vous m'indiquer la salle à manger s'il vous plait?"

*Glups*
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:16

"J'irai bien avec vous, sauf si cela vous dérange... De plus, je suis là parce que mes parents veulent que j'augmente mon pouvoir sur l'eau et aussi pour d'autres raisons..."

*Il ne m'a pas l'air très bien... Peut être que je le gêne...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:43

"..."

Il regarda Helyanwë dans les yeux. C'était la seule chose qu'il était capable de faire à ce moment précis. *Que répondre?* Finalement, il inclina légèrement la tête, afficha un léger sourire & accepta la proposition.

"Avec plaisir, c'est un honneur pour moi! Levko, pouvez-vous nous guider jusqu'à la salle à manger? A moins que vous savez où elle se trouve Helyanwë...?"

*Une discussion avec Levko s'impose je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

"Malheureusement je ne connais rien du tout à ce lieu."

*mais qu'est-ce qu'il a me regardé comme ça, je sais que je ne suis pas belle mais quand même, il pourrait être plus discret...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:41

"Euh... Levko, vous pourriez peut-être nous indiquer le chemin de la salle à manger!"

*Et viiiite, je commence sérieusement à être en manque... J'aime pas de tout ce regard insistant... c'est génant! En plus avec ma main qui fait des sienne!!*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:48

Levko sourit, ça l'amusait presque de voir Gwendal lutter contre son instinct

"bon, soit allons y, mon cher Gwendal je vais même vous autorisé à boire une boisson particulière qui est malheureusement réservé aux garçons"

Il fit un clin d'oeil à Helyanwë

*pourvu que personne ne proteste, ce sera plus simple pour lui de boire du sang avec ce prétexte*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : ... sur un piano ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

Gwendal lança un sourire amical à Levko

"Je vous suis Levko."
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

*Une boisson réservée aux garçons... Je rêve!!!*

"Je vous suis mais je laisserai ce cher Gwendal boire sa boisson pendant que je me servirai!"

Elle leur fit un grand sourire presque hypocrite et les suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Helyanwë   Arrivée Helyanwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Helyanwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: entrée de l'établissement :: entrée de l'établissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser