Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débarquement de la noirceur même...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatari Yoru

Tatari Yoru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:55

Tatari se trouvait devant les portes du lycée.
"... C'est grand."
Arrivée ici par pur hasard, elle avait entendu parler des caractéristiques de ce lycée, et la jeune fille s'était inscrite afin d'améliorer ses pouvoirs.
Elle ouvrit les portes et s'arrêta net devant la statue de Nyx, fascinée.
Elle en resta comme paralysée d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: nouvelle connaissance...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:46

*Je dois avoir l'air d'une cruche...*

"Salut, moi c'est Helyanwë..."

*mais pourquoi je rougies??? Qu'est-ce que c'est nul d'être timide!!*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:46

Altaïr regardait maintenant la scéne entre ses deux filles, il remarqua que l'une des deux était très timide , un peu comme lui en somme, cela lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:48

Levko passa en ignorant totalement la présence d'Altaïr, comme toujours, et se posta devant les deux jeune filles.

"Bonjour mesdemoiselles, je suis Levko Koudenia professeur de magie originelle, directeur des Nyx et directeur adjoint de cette école, puis je vous aider ?"

*encore des filles ? mais je suis maudit ou quoi ? ... a si oui c'est vrai je suis maudit >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:48

*J'adore le nom! Bon je vais essayer de pas rougir parce que là je vais vraiment être cataloguer comme la timide de service. Allez on respire et ça ira mieux, mais si il voit que je mets trop de temps à réfléchir, il va peut être me prendre encore plus pour une idiote! Bon je me jette à l'eau,il va pas me manger...*

"Bonjour, moi c'est Helyanwë... Je suis une élève."

*Vive la phrase, comme si il savait pas que j'étais une élève. Je crois que je suis vraiment mal partie...*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:01

altaïr s'approcha en ignorant également levko et dit :
"bonjour , moi c'est altaïr Ibn-La'Ahad mais vous pouvez m'appelez altaïr, je suis professeur d'auto-défense "
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:22

Levko se tourna vers Altaïr

"oh ça alors, on en apprend des choses... j'ignorais totalement votre nom de famille... j'en suis même à me demander pourquoi je vous ai accepté ici..., enfin qu'importe... mademoiselle Helyanwë, je suis ravi de vous rencontrer, j'imagine que vous aimeriez poser vos affaires, donc donnez moi votre pourvoir ou votre "catégorie sociale" et je vous indiquerai votre dortoir."

Il sourait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

*ah, y a de l'ambiance au moins...*

"Je contrôle l'eau et je sais lire dans les pensées."

*je vais pas lui dire que je peux lire dans les pensées que lorsque je suis concentrée parce que sans ça... Oh je m'en fous de ce qu'il pense de moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Tatari Yoru

Tatari Yoru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

*Wow... Y'a de l'ambiance... ça me plaît >u<*
" ...'jour. M'appelleTatari... J'ai une question... C'est... normal, ces disputes entre profs?"

*... Mince, ils m'ont déja catalogué dans la classe CHOCHOTTE*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Levko sourit légèrement

"question très pertinnente, disons juste que ce cher Altaïr s'est un peu imposé ici, en me traitant de gamin, alors qu'il ferai mieux de me respecter un peu plus..."

Il faisait évidamment référence à leur combat dans le parc.

"Sinon enchanté mademoiselle Tatari, quand à vous miss Helyanwë, j'ai la joie de vous annoncer que vous ferez partit de la maison des Ponthos."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:12

"Helyanwë, moi aussi en quelque sorte je lis dans les pensées et pour les disputes chère Tatari , c'est tout à fait normal "
*non mais franchement levko tu crois vraiment que c'est le moment , je ne t'avais même pas encore embetté *
"Levko je ne vois pas en quoi mon nom de famille importe quelque chose , vous savez bien que personne n'a besoin de ça pour savoir quelle personne je suis "
*enfin bref, je le respecte maintenant pas besoin d'en faire un plat, tout le monde fait des erreurs et moi le premier ainsi que lui le deuxième ! c'est quand même incroyable mais on va être 3 garçons pour 40 filles si ça continu*
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:16

*Ponthos, j'aime bien le nom.*
Elle se tourna vers Altaïr:

"Si vous savez à peu près lire dans les pensées ça m'arrangerai, j'aimerais vraiment progresser."

Puis, elle déclara à Levko:

"Où est-ce que je peux déposer mes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

"je vous aidrais avec plaisir "
altaïr se tourna puis s'en alla dehors
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:02

Levko regarda Altaïr partir, puis redevint de bonne humeur

"Hum... je vais envoyer un message à la directrice de votre nouvelle maison pour qu'elle vienne, ou alors à l'autre élève qui est là aussi... une autre question ?"


*pourvu qu'elle ne devienne pas aussi "fouineuse malgré elle" qu'Altaïr, sinon ça va finir en guerre de clan...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : ...entrain de rêver...
Date d'inscription : 01/08/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

Elle regarda Altaïr s'en aller puis regarda de nouveau Levko:

"Merci, je vais attendre là"

*Et bah voila, après bien du mal, tout rentre dans l'ordre!
Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Tatari Yoru

Tatari Yoru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38

* Wah, on me remarque presque pas, alors qu'autre part, c'est l'étonement général...*

"....oo' "

Elle regarda Helyanwë.

*Lire dans les pensées, hein... C'est peut-être mieux comme ça, on sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des gens quand on apprend qu'il y aura quelqu'un de plus sous leur toit.*

Elle se félicita intérieurement de cette petite philosophie.

* Le professeur Altaïr a aussi des pouvoirs mentaux... Si ça continue, je n'aurais plus d'intimité... Non pas que ces dons me répugne, mais... c'est étrange... Bon, moi aussi je suis anormale, alors je dois faire attention à ce que je dis et à ce que je pense également!*

Et elle retenut de justesse un soupir.

"Non, plus de question pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:48

Levko se tourna vers Tatari :
"mais savez vous dans quelle maison vous êtes ? que je puisse appeller votre resposable..."

Il passa une main dans ses cheveux, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatari Yoru

Tatari Yoru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

"La maison Nyx, il me semble."
* Comment un professeur ne peut pas savoir la maison d'une de ses élèves? C'est pas possible!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53

"Très bien, je suis donc votre directeur"

Levko repassa sa main dans ses cheveux et attendis que Orian arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tatari Yoru

Tatari Yoru


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15

Voyant que Levko attendait quelque chose, elle fit de même.
*Alors c'est lui le directeur des Nyx ? Eh bé...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de la noirceur même... Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la noirceur même...   Débarquement de la noirceur même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de la noirceur même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: entrée de l'établissement :: entrée de l'établissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser