Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Kurapika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurapika kuruta

Kurapika kuruta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:59

C'était surement un jours comme les autre dans cette internat. Mais pour moi il était tout spécial. En effet, je faisaient moin arriver dans cette endroits qui m'était inconue. Je m'aréta un moment devant cette porte. Je le savait en ouvrant cette porte je tourné une page de ma vie. Je souffla puis enfin ouvris la porte. J'arriva dans un vaste hall qui semblait assez ancien. Aperement il n'y avait persone.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:31

Levko arriva toujours aussi silencieusement, descendit les escalier et s'approcha de la nouvelle venue

"Bonjour mademoiselle, je suis Levko Koudenia, professeur de magie originelle et directeur des Nyx, puis je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

altaïr se posta en haut des escaliers et observa la scène telle un faucon observe sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika kuruta

Kurapika kuruta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:32

je vit une persone arriver, je m'inclina avant de dire

bonjour, je me nome Kurapika, je chercherais une chambre

j'avait sentie une autre présence dans le coin. Elle était mal caché , je dirigea mon regard vers sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

*encore une fille ? décidemment...j'ai rienc contre mais on va finir par penser que je suis un pervers fini moi...*

"Hum... j'entends bien que vous cherchez une chambre mais quelle sont vos pouvoir que je puisse vous indiquer votre maison puis votre dortoire ?"

Levko avait sentit le regard perçant d'Altaïr dans son dos, mais n'avait rien rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika kuruta

Kurapika kuruta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:22

Je pris un air plutot serieux. Je le regarda puis ferma mes yeux, je me concentra une seconde puis les rouvris. ma chaine qui éait d'habitude a mon poignet se déroula et se mit devant le jeune homme tel un serpant. Je regferma les yeux , comme je le faisait souvent avant d'expliquer quelque chose.

J'arrive a manier cette chaine par la penser, sinon si je me met en colére mes yeux deviéne rouge écarlate mais pour moi ce n'ait pas vrément un ouvoir puisque tout les menbre de mon clan avait heriter de se "pouvoir"

je rengaina ma chaine et rouvris mes yeux, l'homme qui était toujours dérierre commencait a m'agacait

Si vous sortiez un peu de votre cachette
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

"Laissez jeune fille... chacun fait ce qu'il veut ici, en particulier Altaïr... enfin bon, puisque vous maniez aussi bien la télékinèsie, vous serez dans la maison Gaïa... malheureusement je ne puis vous y conduire...mais le chemin s'ouvrira devant vous j'imagine..."

Il soupira et ajusta sa cape sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:17

altaïr descenda et salua la nouvelle arrivante :
"je n'était pas caché j'observait just de loin , vous savez je suis pas du genre extraverti ! Sur ce heureux de vous connaître et bienvenue !"
altaïr partit sans attendre de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika kuruta

Kurapika kuruta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:14

je peut donc en conclure que vous n'étes pas de cette catégorie!

je regarda le jeune homme qui venait à peine de sortir pour repartir, je ne gaspilla pas ma salive en le saluant à mon tour puis je regarda le jeune homme qui m'avait aceuilli. Il était tout comme moi blond.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Levko fini d'ajuster convenablement ses vêtements

"Veuillez m'excuser, j'ai beaucoup à faire, plusieurs nouveaux élèves viennent d'arriver, votre dortoire se montrera seul j'imagine... sur ceux..."

Levko partit tout aussi silencieusement qu'il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika kuruta

Kurapika kuruta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

merci pour l'information

Je parti du cotés oposé au jeune homme

bon pars ou je vais

je continua sur ma lencer

Arrow chais po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kurapika Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kurapika   L'arriver de Kurapika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kurapika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurapika Kuruta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: entrée de l'établissement :: entrée de l'établissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser