Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour du temple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

Levko entra dans la salle et fit apparaître du thé, il était vraiment érinté... après ce qu'il venait de faire

*Jouer avec la mort, il n'y a rien de plus complexe et de plus difficile, enfin...question d'habitude sans doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:45

Grace arriva dans la salle à manger , le visage plus sombre que jamais. Elle était habillée tout en noir et s'était maquillé , laissant ses yeux très noirs encore une fois. Elle ne remarqua même pas Levko , trop perdue dans ses pensées , et s'assit à l'autre bout de la table. Un café apparut devant elle , ce ne fut en fait que ce qu'elle pouvait avaler même si son ventre criait famine. Elle tint son menton d'une main et commença à boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:00

Levko ne s'aperçu de la présence de son élève tout de suite, il avait perdu trop d'énergie pour pouvoir utiliser ses pleins pouvoirs. Mais quand il la vit, il manqua de sursauter
*c'est vraiment Grace ? que c'est t-il passé en mon absence, déjà que je n'en connais même pas la durée...*

Malgré tout il continua de l'observer, en sirotant son thé, après tout, chacun ses soucis comme il le lui avait dit auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:23

*Ca fait je sais pas combien de temps qu'il a disparu!!!... J'ai cherché partout , je le trouve pas! Sauf dans la forêt... J'ai promis... Quelle merde d'ailleurs cette promesse... Où est ce qu'il est merde?*

Elle resta un moment à regarder sa tasse silencieusement puis sentit un regard posé sur elle. Elle releva la tête et elle LE vit enfin. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise mais elle reprit vite un air normal.

*Il est là! ... Il a l'air d'aller bien...Quoique fatigué... Qu'est ce qu'il a foutu????*

Elle laissa ses yeux plantés dans les siens et ne dit rien. Elle avait une énorme envie de l'engueuler monumentalement , il se rendait pas compte! Il aurait pu au moins la prévenir!!!! Cependant , elle se retint et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:42

Levko, à la vue de la surprise que manifesta son élève avant de reprendre un air neutre, eu un sourire légèrement sarcastique. Cependant, Grace ne baissa pas les yeux

*ce qui est fort étrange, puisque peu de personnes peuvent soutenir mon regard... j'ai l'impression qu'elle est fâchée... avec un peu de chance ça va hurler dans peu de temps... et on ne pourra pas dire que je ne l'aurai aps cherché non... mais en même temps je suis son prof, directeur et aîné... y'a des fois je me demande ce que j'ai fais de' mon autorité...*

Il continua de boire son thé comme si de rien était et sans détourner les yeux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:52

Elle resta un moment à lutter contre elle même avant de craquer.

- NAN MAIS CA VA PAS!!!! VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE!!! VOUS ETIEZ OU? QU'EST CE QUE VOUS AVEE FOUTU? VOUS AURIEZ PU AU MOINS PREVENIR , NAN MAIS N'IMPORTE QUOI! VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE QU'IL Y AI DES GENS QUI S'INQUIETE POUR VOUS MERDE???!!!

Elle ne baissa pas le regard et se tu , fulminant.

*Nan mais c'est vrai quoi!!!! pour qui il se prend?*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:59

Le sourire de Levko s'agrandit

"j'avais un rendez-vous urgent, avec quelqu'un qui a horreur d'attendre..."

Il avait dit ça aussi calmement que si'il avait annoncer u'il faisait beau dehors...

*je ne disais bien aussi, il ne contrôle pas ses émotions...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:05

Grace ne baissa toujours pas les yeux.

-C'est ça foutez vous de moi! Il n'empeche que j'ai failli aller dans la foret pour VOUS chercher! Et je ne l'ai pas fait juste parce que je vous avais promis... je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'ailleurs...

Elle laissa passer quelques secondes.

- Maintenant j'ai vraiment l'impression que vous en avez strictement rien à faire de tout le monde... Vous êtes...

Elle ne réussit pas à l'insulter alors elle ne finit pas sa phrase et se dririgea vers la sortie de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:28

D'un claquement de doigt Levko bloqua la porte avec de la glace

"mais enfin je ne me moque pas de toi, c'est juste que... tu es... tellement... prévisible "

Il sourit mais plus gentiment

"C'est bien de ne pas m'avoir chercher dans la forêt, j''étais au temple si tu veux tout savoir, j'avais rendez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

*Meuhhhh c'est pas justeeeeee Je suis condamnée à rester ici quelle galère...*

Grace se retourna la mine boudeuse.

- Avec qui?

La curiosité de savoir pourquoi il avait l'air d'être énormément fatigué était forte , et elle ne put s'empecher de poser la question , même si elle était quasiment sûre qu'il ne répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:38

Levko partit d'un rire froid.
Il bu à nouveau une gorgée de thé avant de répondre
"Avec la mort, Grace, avec la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:44

Grace ne fit rien pendant quelques secondes puis se vint se rassoir en face de Levko , plus inquiète que jamais en essayant de ne pas le montrer.

*Après tout , si je dois rester ici....*

Elle haussa un sourcil pour montrer qu'elle voulait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:22

Levko leva un sourcil
*mais qu'ai je donc fait de mon autorité ?*

"Tu as quelque chose à dire, Grace ? Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

Elle le fixa sans ciller.

- Je voudrais que vous m'expliquiez... Après tout j'ai le droit de savoir nan... Je vous ai cherché partout et de plus vous m'imposez des interdits sans m'expliquer quoique ce soit....

*Nan mais c'est vrai quoi , j'aimerais bien comprendre....*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:28

"fummmm... bon disons que j'ai dû aller demander conseil à la mort après l'avoir vaincue, une fois de plus... mais comme je n'avais pas fais ce genre d'exercice depuis la fin de mon cursus scolaire, je suis un peu fatigué...Mais ne t'inquiète pas pour ta liberté, elle reviendra bientôt..."

Levko passa une main dans ses cheveux

*Pas la peine de lui dire que j'ai failli y passer... Elle me turai... ce serait comique ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

Grace ne baissa pas les yeux et hocha la tête silencieusement.

*Ca me parait beaucoup trop simple...*

- Dites , je peux sortir ou vous comptez me garder prisonnière comme ça pendant longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

Levko rit à la remarque de la jeune fille

"à ton avis ?"

Il avait l'air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:11

Grace fit une fausse mine offusquée

- Ah ouai???

*Bin voyons.... Olalala j'ai vraiment pas de bol... Sad Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

le sourire de Levko s'agrandit

"Parfaitement ma chère Grace..."

Il dévoilà sans s'en redre compte ses canines... évidamment sourire autant c'est pas pour les vampires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:18

Grace se rassit , vaincu , sur la chaise en face de Levko.

- Meuhhhhhhh Pourquoiiiiii?????

Elle avait vu bien évidemment ses canines et ça lui avait fait bizarre sur le coup mais elle ne fit aucun commentaires et fit comme si de rien n'était.

*Boarf... C'est logique... Pas de quoi s'étonner!*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:23

"Parce que tu as failli désobéir, et c'est pas bien"
Il lui parlait comme si elle était une gosse de 5 ans... et ça le faisiat rire intérieurement
"Même désobeir pour moi... parce que je vais me faire tailler les oreilles en pointe par la directrice et je n'y tiens pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:29

Elle lui fit une mine boudeuse.

- J'ai failli désobéir mais c'était pour te retrouver... C'est pas une bonne raison ça????

Elle lui fit un sourire éclatant.

-T'sais que là c'est détenance d'otage sans justification???

*Oui bon merde ca se dit pas comme ça mais je me comprends*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:33

"Oui même pour me retrouver c'est pas permis...ordre des états généraux...euh... de la directrice..."

Levko eut un léger rire

"Et oui c'est de la détention arbitraire"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:39

- Voila! C'était le mot que je cherchais !.... Bahhhh j'men fiche que ça soit pas permi ><

Elle recommença à faire son air de gamine pas contente.

- Ouais ben c'est pas bien... T'sais que tu risques gros pour ça....???

*J'suis vraiment grave c'est pas croyable*

Revoir Levko lui faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

"et à qui la faute ? tu sais que faut pas me contrarier moi, j'ai -presque- tout les pouvoirs moi !!!"

Levko partit sur un long discours comme quoi c'était lui qui faisait en grande partie la loi etcaetera..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du temple Empty
MessageSujet: Re: retour du temple   retour du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: Couloirs de l'internat :: salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser