Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 revenu de l'infirmerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

revenu de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: revenu de l'infirmerie...   revenu de l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:39

Elle rentra dans son bureau et confectionna un nid pour la chouette. L'oiseau sommnolait encore et elle lui donna un morceau de viande qu'il avala avec avidité. Elle caressa les plumes soyeuses.

*Elle me paraît trop jeune pour être mis avec les adultes de la volière...Je vais voir ce que devient Altaïr*

Arrow l'infirmerie

(désolé le message a été écrit avant mais il y a eu un bug j'ignore pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

revenu de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'infirmerie...   revenu de l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Elle poussa la porte du bureau. La chouette poussa un petit gémissement affamé quand elle la vit. Orian sortit un lemming mort de sa besace et la tendit à l'oisillon. Il le déchiqueta et l'avala entièrement.
Elle lui proposa sa main et l'harfang monta sur celle-ci en se dandinant d'un air maladroit.

*Elle est vraiment adorable...J'espère que je finirais par la relâcher un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

revenu de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'infirmerie...   revenu de l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:44

Altaïr entra à son tour , et la chouette commença à s'affoler car il était encore en loup.
"Oups pardon je me remet normal bien que ça me fasse mal"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

revenu de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'infirmerie...   revenu de l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

La chouette partit se réfugier dans le pull de la jeune femme.

"C'est ce qui arrive quand on est un loup. On ne doit pas être apprécié de tout le monde je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

revenu de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'infirmerie...   revenu de l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

"vous avez dans le mile Orian, mais bon on s'habitue"
Altaïr baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

revenu de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'infirmerie...   revenu de l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:57

Orian fut toucher, oui elle avait un peu pitié de cet homme parce qu'il était seul et mal-aimé par les personnes qui l'entouraient. La solitude, elle ne l'avait jamais vraiment connu. Même si elle n'avait pas une quantité d'amis, elle pouvait toujours se confier à quelqu'un. Seulement, elle savait que la solitude rendait les gens tristes et parfois cruels ou encore, qu'ils pouvaient faire des choses sordides juste pour se faire remarquer. Elle esquissa un sourire compatissant.

" Si jamais vous aviez un problème...Vous pouvez toujours me demandez de l'aide, je serais à votre écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

revenu de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'infirmerie...   revenu de l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:59

"c'est bien gentil de votre part , cependant je vais un peu errer maintenant à bientôt "
Altaïr sortit sous sa forme de loup et partit en courrant
Arrow Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

revenu de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'infirmerie...   revenu de l'infirmerie... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:25

Quelques heures plus tard, alors qu'Orian somnolait dans son bureau, elle fut réveillée par un cri plaintif. Elle reconnut le gémissement de la petite chouette. La boule de plume s'était réveillée et demandait une nouvelle fois la becquée. Sa bienfaitrice la nourrit et la prit contre elle. Orian décida de retourner dehors, pour entraîner la chouette au vol et qu’elle ne s’habitue pas de trop à vivre dans le château. Elle décida de partir dans un endroit dégagé...

Arrow Les bords de l'Ob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenu de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: revenu de l'infirmerie...   revenu de l'infirmerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revenu de l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: salles de cours :: Classe de soins aux créatures :: Bureau d'Orian Nyctea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser