Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche LA photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche LA photo Empty
MessageSujet: Cherche LA photo   Cherche LA photo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:21

Grace arriva en courant dans le parc , à l'endroit ou s'était passé le duel , chercha dix bonnes minutes la photo mais malheureusement , ne la trouva pas. Elle avait déjà vérifié partout ou elle était passé mais elle ne l'avait pas trouvé. Elle tomba à genoux , sa tête entre ses mains.

*Non c'est pas possible.... Dites moi que c'est pas possible...*

Une seule et unique larme coula de ses yeux mais elle eut vite fait de l'essuyer d'un revers de main rageur. Elle frappa le sol avec son poing avec une violence non dissimulé.

*Nannnnnn...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche LA photo Empty
MessageSujet: Re: Cherche LA photo   Cherche LA photo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31

Grace s'adossa à un arbre en jurant tout ce qu'elle pouvait puis resta silencieuse un moment avant de traîner les pieds en se dirigeant vers la sortie du parc.

*Pourquoi? ...P'tain...Bon allé Grace , il y a des choses interessantes à entendre dans le dortoir... Tu pourras peut-être mieux comprendre tout ça...*

Elle soupira en sortant du parc.

*Je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir perdue...*

Arrow dortoir des Nyx
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche LA photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: Parc :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser