Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orian et l'harfang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:04

Orian entra dans la pièce, comme toute les infirmeries, elle était d'un blanc éclatant. Elle posa un linge sur une table et y déposa la chouette blessée.

* Voyons...Où est-ce que je pourrais trouver un désinfectant...Je m'y perd un peu avec tous ces placards! *

Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et désinfecta la plaie. Elle tira doucement sur la patte pour replacer l'os. L'oiseau couina. Sans plus y prêter attention, elle continua en plaçant une attelle avec une bande adhésive. Satisfaite, elle remit l'oisillon à sa place qui mit presque instentanément sa tête sous son aile, signe qu'il se sentait mieux. Elle sourit à la vue de cette adorable petite boule de plume encore couverte de duvet gris et n'ayant pas encore toutes ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

" pardon mais vous ne m'avez pas vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:36

"Oh excusez-moi j'étais tellement absorbée parce que je faisais!"

Elle se rapprocha et observa:

"Mais vous êtes dans un état! Que vous est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:11

" j'ai combattu levko dans le parc et ça à mal fini "
(va dans parc pour les détails^^)
"et c'est mon cheval qui m'a aidé à venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19

"Vous battre contre ce type ! Vous êtes bien courageux ou peut être inconscient ! Je vais m'occuper de vous."

Elle retourna vers le placard où elle avait trouvé le nécessaire pour soigner la chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:23

"Vous connaissiez ces forces ? mais je ne pense pas être inconscient plutôt courageux, personne ne m'aime ici alors j'ai pensé que je devais m'affirmer et je sais que j'ai perdu mais ça a été une leçon pour moi et peut être pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:28

"En attendant vous êtes bien amoché! "

Elle revint quelques secondes après et posa des glaçons sur le bras douloureux de l'homme.

* Vu comment cela à gonfler ça ne peut être que cassé...*

Elle remarqua aussi les autres blessures et épongea le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:37

"en tous cas je vous remerçi du fon du coeur de me soignez ! "
Altaïr eu un grand sourire et il s'évanoui et fit un long dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

* Houlalala ... c'est encore pire que ce que je pensais ! *

Elle l'allongea sur un lit et le déshabilla afin de finir de soigner ses blessures. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié et quitta la pièce, la chouette dans les mains.

Arrow le bureau d'Orian
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:50

Elle revint de nouveau dans la pièce quelques heures après....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:55

Altaïr s'était réveillé et fit une mine de mort quand il ne vit plus ses habits sur lui
" excusez moi mais où es ma cape je ne veux pas rester en caleçon longtemps moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

Elle lui désigna ses vêtements pliés au bout de son lit.

" Pardon si cela vous gêne mais je n'avais pas trop le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:59

"Un peu mais bon ce n'est pas si grave , je suis vivant au moins, es ce que vous auriez des pouvoirs de recoudre et nétoyé cette cape d'habit car avec les flammes et la glace , y'a plein de coupure et de brûlure dessus, je vais pas portez ça, je sais vous savez pas comment je peux faire pour l'a récupérer car je n'ai pas d'autre habit et je tient à cette habit !"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:05

Elle éclata de rire.

"Oui je comprend. Je ne possède pas ce genre de pouvoirs mais je sais recoudre parfaitement tous les tissus les plus abîmés! "

Elle lui fit un grand sourire et lui tendit une cape qu'elle trouva dans une armoire.

*Décidément on trouve tout ce que l'on cherche ici ! *

" Je peux remettre vos vêtements en état d'ici demain si vous le souhaiter."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

"Merçi beaucoup, vous me pretez donc cette cape en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

" Oui. J'espère pour vous que vous ferez plus attention à l'avenir avant de foncer sans réfléchir. Je ne connais pas personnellement Levko mais on peut facilement lire dans ses yeux la puissance qu'il dégage. Je trouve qu'il fait froid dans le dos par moment! "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

"Moi c'est pas que dans le dos que j'ai eu froid ^^ mais encore merçi, es ce que je suis en état ou dois-je encore resté ici car je ne veux pas trop vous emmbetez?"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:24

" Enfin vous gardez ça pour vous ..." Elle lui sourit.

" Il serait plus raisonable que vous vous reposiez encore un peu...Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ! Vous ne me dérangez absolument pas mais je dois filer chercher à manger pour ma chouette.
A tout à l'heure peut être ! "

Arrow la forêt


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

" à tout à l'heure orian si je peux vous appelez orian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:40

Se retourne juste avant de partir.

" Aucun problème! "

Et elle s'éclipsa dans un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

Après le départ de la belle orian Altaïr voulais partir car il ressentait un danger extérieur, quelqu'un espionnait ce lycée s'était sur, il devait s'informer auprès de levko et le prévenir.
*tout de même, ça fait presque que 2 jours on n'a pas commencé les cours et y'a déjà des combats et de l'espionnage, on doit vraiment tous être important*
Il se leva et resta assis sur son lit puis attendu comme ça plongé dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:01

Après dix minutes de silence, il se leva et partit à la recherche de Levko
Arrow Dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orian et l'harfang Empty
MessageSujet: Re: Orian et l'harfang   Orian et l'harfang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orian et l'harfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orian Nyctea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: Couloirs de l'internat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser