Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 découverte d'une petite chouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:54

Elle aurait pu reconnaître ce cri entre mille, même derrière les murs du château.
La neige crissait sous ses chaussures fourrées, elle se dirigea vers la source du gémissement.C'était une jeune harfang, tombée du nid.
Elle regarda autour d'elle, aucune trace de rapaces adultes.
Seuls deux choucas, perchés et attentifs à ses moindres gestes, attendant patiemment que la jeune femme quitte les lieux pour commencer leur repas sordide.
La patte droite de l'oisillon était brisée et l'os ressortait légèrement. Elle prit dans ses mains la petite boule de plume et la fourra sous son manteau.

*Tiens bon, je vais m'occuper de toi ...*

Arrow l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:50

Après avoir soigner le petit oiseau, elle retourna dans ce coin de Taïga pour chercher de quoi le nourrir.
Elle se transforma en harfang des neiges à l'affu de toutes proies qui croiseraient son chemin. Elle attendit patiemment sur une branche en se lissant les plumes puis, s'aperçu que quelquechose grattait la neige derrière elle. Elle tourna la tête et, avec ses yeux perçants, reconnut un lemming. Ses ailes s'ouvrirent en silence et elle s'abaitit sur sa proie. Ses serres brisèrent la nuque du rongeur et elle le déposa sur une branche, recommançant son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:26

Altaïr arriva à l'entrée de la Forêt et vit une chouette qui chassait. Il ressentit que c'était un être humain métamorphosé. Alors il prit son apparence de faucon et alla à la rencontre de la chouette et fit comme elle : chassa
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:38

Elle fit un signe de tête à l'attention du faucon, lui adressant un salut.
Une dizaine de lemmings gisaient sur sa branche. Orian reprit son apparence initiale et prit les rongeurs et les fourra dans une besace.
Elle tourna la tête vers l'autre rapace et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

Altaïr reprit aussi sa forme initial et dit : "je peux aussi me transformer en loup, vous voulez voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:47

Elle passa sa main dans ses cheveux, gardant le sourire aux lèvres, amusée.

*Quel drôle de personnage!*

"Si ça vous amuse."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

Altaïr parrut très géné et fit un bouille un peu triste.
"euh c'est pas que ça m'amuse mais un loup c'est beau non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:54

" Oui, c'est vrai, ce sont des êtres magnifiques! Alors faîtes donc ! "

* Il lit dans mes pensées ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:56

* J'ai l'impression d'être sondée...C'est une idée ? Ou peut être que cela vient de son regard ?*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

Altaïr alors changea de tête et sourit, il commença la métamorphose et bientôt un loup apparut et approcha d'Orian. Le loup dit : " ne prenez pas peur si j'aboie , ça ne sera pas contre vous "
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:04

" Ca ne me dérange absolument pas, j'ai l'habitude des animaux vous savez! "

* Non c'est moi qui doit me faire des idées*

Elle posa une main amicale sur la tête du loup.

" En fait...Je ne vous ai pas poser la question... Vous avez toujours mal quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:07

"là présentement non mais je crois que mon bras ne me fait pas mal quand je suis en loup ou en faucon ^^ merçi de vous en soucier par contre là si je reviens en normal j'aurais mal, y'a que le bras sinon ça va "
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Elle hocha doucement la tête.

"Vous devriez vous en sortir seul. Cela s'estompera avec le temps."

Elle s'apprêta à se diriger vers le chateau.

" Je vais rentrer...J'en connaît une qui doit mourir de faim à l'heure actuelle! Vous m'accompagnez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:20

" avec plaisir mais je reste en loup si ça ne vous dérange pas, je veux être un peu anestésié de la douleur, mais au faite où va-t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orian Nyctea

Orian Nyctea


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:23

"Je vais retourner à mon bureau, c'est là que j'y ai déposé la petite harfang. Mais nous pouvons toujours faire un bout de chemin ensemble."

Arrow le bureau d'Orian


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

"oh d'accord avec plaisir "
Arrow bureau de orian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte d'une petite chouette Empty
MessageSujet: Re: découverte d'une petite chouette   découverte d'une petite chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'une petite chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: Parc :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser