Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit déjeuné en solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

Levko entra dans la pièce et alla s'assoir tranquillement

Aussitôt un thé fumant appraut devant lui avec des tartines et de la confiture aux fruits rouge.

*Ce que je peux aimer ça... les matins comme ça, avoir la paix et manger de la confiture ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

Altaïr arriva d'une démarche tranquil et svelte. Il avait une blessure sur le bras mais il s'en fichait complètement.
*tient voilà le "chef" je vais rester poli tout de même, il vaut mieu*
"Bonjour, vous avez passez une bonne nuit ?"
Altaïr s'assit attendant sa réponse et de la brioche, du nutella et du jus d'orange apparut, il avait toujours cette capuche de sa cape sur sa tête et ne l'enlevé pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:49

Grace arriva quelques minutes plus tard, la mine assez fatiguée à cause de sa nuit mouvementée.

*Ce que ça peut m'énerver*

Elle remarqua que Levko et Altaïr étaient là mais n'avait pas vraiment envie de parler et s'assit à table sans un mot. Un bol de chocolat apparut devant elle.

*Ca ça va me remonter le moral^^*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55

Levko remarqua la blessure sur son bras, mais ne dit rien.

"bonjour à vous et oui j'ai passer une très bonne nuit"

Il sourit à Grace pour lui montrer qu'il avait comprit qu'elle voulait la paix

Il continua de manger ses tartines mais prudamment pour ne pas qu'on voit ses canines proéminantes.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:56

"Grace, je vous est senti mal cette nuit ! tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

Grace releva les yeux et fusilla Altaïr du regard.

" Je ne vois pas pourquoi je vous répondrais ce ne sont pas vos affaires"

*POURQUOI faut-il qu'il ressente les choses! C'est comme s'il rentrait dans ma vie privée!*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:01

Levko se contenta de sourire et dit

"effectivemment, ce ne sont pas vos affaires, la preuve nous ne vous ennuyons pas avec votre blessure... veuillez donc nous laisser déjeuner en paix..."

*décidémment ce n'est pas un bon pouvoir que le ressentir... surtout chez les Nyx*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:07

"oh d'accord je n'embetterais plus personne, bon je m'en vais ! je vais dehors ! seulement j'aimerais savoir s'il l'on commence les cours ce matin ?"
*franchement je me sens pas aimé* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:13

*hum... je vois... réfrènons tout ça rapidement*

"tout dépent de la condition des élèves, dans le cas où faire cours est envisageable je commencerais... et puis à l'origine vous n'étiez pas sencé être professeur... donc vos cours seront dispensés à ceux qui le souhaitent..."

Il continua de manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

Grace avait sourit intérieurement

*Il m'approuve à chaque fois ! Il me plait bien ce prof ! Et comment il le casse.... La classe quoi... Bref*

Elle attendit que la conversation entre les deux hommes se terminent en buvant son chocolat chaud silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:17

"ah je vois ça se passe comme ça tant pis, bon j'espère pourtant qu'au moins des élèves assisteront à mes cours, car c'et important l'auto-défense"
Puis Altaïr partit sombre d'avoir encore était rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

*tsss... quelle impudence...*

Levko continua de boire son thé sans faire de remarques, après tout il n'avait pas à en faire, puisque c'était lui qui l'avait envoyé sur les roses... avec un plaisir bien dissimulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:35

Altaïr était presque sortit puis il se retourna et dit :
"Je crois que nous avons un petit gène entre nous , non ? nous nous supportons pas tous les deux alors pour régler ça je pense qu'une solution s'impose, Un duel ! à Armes blanches évidemment ! je vous propose dans trois jours ! et ne me dit pas pourquoi pas maintenant! je pense que ça nous fera le plus grand bien!"
Et là il partit en coup de vent direction ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

*ah je vois, on laisse tomber le vouvoiment... enfin !*

"fufufufufu... tu es bien prétentieux et présomptueux, comment veux tu que quelqu'un comme toi me batte ? c'est tout simplement impossible !! Enfin si tu veux la honte de ta vie c'est ton choix..."

Son sourire avait quelque chose d'effrayant à présent, mais il semblait clairement amusé par la situation

*Il y croit le petit... mais il va être déçu... très déçu...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

Grace avait posé son bol et avait regardé les deux hommes à tour de rôle en écoutant attentivement leurs menaces personnelles.

*Oula ça devient dangereux*

Elle décocha un sourire qu'elle s'empressa d'étouffer

*Pas question qu'ils me voient sourire à leur engueulade... Ca peut être interessant de les voir se battre*

Elle resta silencieuse et quelques secondes après que Altaïr soit parti , elle se leva , souria à Levko en guise de remerciement et partit de la pièce.

Arrow le parc
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:32

Levko termina son petit déjeuner en repassant la demande en duel et le sourire de Grace, c'était étrange... il avait toujours été un solitaire, mais il s'était assez attaché à cette fille, elle était un peu comme lui...

*Mais si elle est vraiment comme moi, elle a des secrets... à ne pas essayer de découvrir bien sûr... après tout tant qu'elle ne fouine pas sur moi je ne voit pas pourquoi je le ferais... enfin bon, je pense qu'un petit tour dehors me ferai du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:14

J'entra dans la salle à manger. A mon grand étonnement, il n'y avait personne, la salle était déserte. Ce détail me fit presque plaisir, j'aimais être seule et la salle me paraissait plus grande... m'installant sur un bans, devant une assiette vide, je pensa très fort à un grand bol de chocolat au lait avec des croissants tartinés de beurre à l'intérieur. le tout apparut devant moi. Je pris une des pâtisseries et la trempa dans le bol, savourant bouchée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:51

Altaïr entra dans la salle, sa blessure était soigné. Il alla vers Arc et commença à lui parler.
"je vous dérangerais pas longtemps mais je suis peut être en matière de vous aidez, j'ai ressentit votre problème et je peux vous aider à vaincre votre claustrophobie ""Cela vous tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

J'avais déjà fini mon second croisant quand arriva Altaïr. Il me proposa de guérir ma claustrophobie. d'après lui, il avait compris mon problème.

* Il n'a pas dû comprendre que tout cela était beaucoup plus profond... enfin, il peut toujours aider mais je ne pense pas guérir de ça... Et il m'effraie en plus. *

Je réfléchis quelques instants avant de m'exprimer à voix haute.

" Euh... C'est une maladie très profonde, vous savez. elle n'est pas d'hier. je pense que vous pouvez pas faire grand chose, vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

"vous pensez, très bien mais je ne suis pas si mauvais que ça et ne craigniez rien de moi je ne vous ferez aucun mal, j'ai des méthodes puissantes pour soigner cela !!"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

Mais comme il le voyait dans ses yeux qu'elle n'avait pas très l'air emballé, il partit, de plus il avait ressentit des ondes négatives sur lui dans le parc !
Altaïr partit sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:36

Quand il partit, je lui jetai un regard vemineux qui, d'habitude, ne sortait jamais de mes yeux.

* Personne ne peut me guérir, je fais avrec ma pathologie... *

Renfrognée, je quittai la salle à manger, moins réceptive que d'habitude à toutes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuné en solitaire Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné en solitaire   petit déjeuné en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuné en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: Couloirs de l'internat :: salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser