Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arc'hantael arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:59

J'ai peur. Un étrange sentiment me saisit la gorge. J'ai l'impression d'avoir la trachée comprimait dans un étau qui se resserre. Ma respiration s'accélère. Je sais pourquoi. Ma claustophobie me gène. J'entre dans la pièce, et attend, comme je l'ai toujours fait. Je tente de me calmer, essayant de me convaincre que je ne dois pas avoir peur... Mlagré les miroirs et l'immensité de la pièce, j'ai l'horrible impression que les murs se rejoignent et se referment. Je secoue la tête, je suis idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Levko arriva rapidement dans le hall, s'attendant à voir sa collègue, au lieu de ça il trouva une jeune fille à moitié terrifiée, étonné il s'approcha.

"Bonsoir mademoiselle, que puis-je pour vous ?"

*Elle est angoissée pour je ne sais quoi... étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

Je suis seule, pas de quoi s'angoisser. Et puis, un jeune homme arrive, il a près de vingt ans. Tout de suite, je sursaute, et me retourne. Mademoiselle ? Je suis considérablement étonnée. Appelait-il quelqu'un d'autre ? Non, il n'y avait personne. Je hochai rapidement la tête.

" Euh... Bonjour. "

J'étais moi-même peu convaincue. Puis, je décidai de me présenter, au moins je pourrai engager la conversation.

" Je suis Arc'hantael Syl'Kayan... Et je suis complètement perdue. "

Avouai-je sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:22

Levko sourit

"moi je suis Levko Koudenia, professeur de magie originelle et directeur de la maison des Nyx. je peux vous aidez à trouver votre dortoire, mais pour celà je dois savoir si vous appartenez à une race particulière,ou si vous avez des affinitées magiques..."

*Elle à vraiment l'air angoissée... c'est moi qui lui fait cet effet là ou bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:24

*Magie... je ne m'y ferai jamais.*

Je dégluttis avec difficulté et me passa la langue sur mes lèvres. Un tic nerveux.

" Je suis juste Humaine... Et j'ai une certaine maîtrise du feu. Euh... pardonnez-moi, c'est une question idiote, mais est-ce que le dortoir est assez grand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:25

Altaïr arriva calmement pendant qu'il voyait Levko réfléchir sur cette personne, comme il l'avait préssenti, elle avait vraiment l'air angoissé, il compris qu'elle était claustrophobe.
"Pardon de vous dérangez, qui est cette jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:28

*... ben voyons... de quoi je me mêle...*

"bien sûr que le dortoire est assez grand, j'imagine que vous avez un problème avec les pièces trop petites et trop noires... dans ce cas je vous déconseille d'aller dans la cave, et vous serez dans le dortoires des Nyx, de même qu'Alataîr que voici"

il désigna le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:31

"Ah il y a une cave intéressant, pouvez-vous me dire où est mon cheval et si je peux aller avec dans le parc enfin si il y en a un ?"
*il n'apreciez guère que Levko ne lui repondit point sur le nom de cette personne mais tant pis il le saura bien assez tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:32

Je fus rassurée et me détendis. Mon problème pourrait peut-être se réveler moins grave. Réconfortez par les oaroles de levko, je me détendis et devins plus calme.

* Tiens, un auttre, il approche vers la trentaine... Un professeur, peut-être ?*

Je l'examina quelques second,e ne gardant d elui qu'une image floue, dûe aux défauts de mes yeux.

" Je suis nouvelle, et me nomme Arc'hantael Syl'Kayan... "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

"Enchanté, bon je me débrouillerais tout seul pour le parc, Natalia, seule elle le sait où es mon cheval"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

Levko se tourna vers Altaîr

"votre cheval est bien dehors et il va bien, il y a effectivement des caves ici, mais c'est à vos risques et périls... rassurez vous les nuits sont assez chaudes en ce moment, dès demain il y aura une écurie..."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:34

Altaïr après la réponse tardive de Levko partit parler à Natalia

(natalia n'est pas là, il y a un décalage de temps, c'est seulement pour rencontrer Orian)
Revenir en haut Aller en bas
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

* Un cheval ! Il y a un cheval ! *

Je masquais mon étonnement sous un air impassiblre. Puis, une grande faim se fit sentir. Je devais impérativement me restaurer, sans quoi, mon ventre aller gémir toute l'après-midi...

" Euh... Il y a une salle à manger, par hasard ?... "

* J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:38

"je vous y emmène tout de suite, il n'y a qu'une élève qui est ausi à Nyx..."

Levko sourit à nouveau et pris la direction de la salle à manger

Arrow la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc'hantael arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael arrive...   Arc'hantael arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc'hantael arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: entrée de l'établissement :: entrée de l'établissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser