Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arc'hantael Syl'Kayan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Arc'hantael Syl'Kayan Empty
MessageSujet: Arc'hantael Syl'Kayan   Arc'hantael Syl'Kayan Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:00

Nom : Syl'Kayan
Prénom : Arc'hantael (argent, chef, prince (breton))

Pays d'origine : Arc'hantael est née en Franc,e précisémen en Bretagne. Sin nom n'a rien de français, et il a même dans consonnances étranges...

Famille : La famille Syl'Kayan est très nombreuse, voire trop nombreuse.
Parents : Livan (60 ans) et Naïg (50 ans)
Frères : Evans (18 ans), Elouan (14 ans), Kaelan (9 ans)
Soeurs : Gwenaëlle (12 ans), Lynn (10 ans)

Âge, date et lieu de naissance: 16 ans, 1991", 2 Mars, France

Année d'étude ou métier : Arc'hantael est une simple élève de 16 ans.

Apparence physique : Arc'hantael est une jeune fille magrichone, assez grande. Elle possède une longue chevelure blonde qu'elle laisse librement tomber dans son dos. Ses yeux sont bleues délavés. Son visage est encore enfantin et symétrique. Pas spécialement une belle fille, dans le sens où elle conserve un côté garçon très prononcé.

Maison/Pouvoirs/Race particulière : La maison serait Nyx, car elle semblerait avoir un certain contrôle sur le feu. C'est une simple humaine.

Passion/Talent/Handicaps : Arc'hantael est passionné par toutes les pathologies psychologiques, tel l'anorexie. Elle connait beaucoup de choses sur la médecine. Arc'hantael est une très bonne orateuse, quand elle se décide à parler... Elle est malheureusement claustrophobe et possède un penchant paranoïaque. Enfin, elle a une très mauvaise vue, mais refuse d eporter des lunettes.

Histoire :
15 ans, déjà. Elle se balance d'avant en arrière, sous le regard réprobateur de la psychologue. La jeune fille met son doigt à la bouche et hésite. Elle ne sait pas répondre à la question. Que fait son père ? Qu'entend-elle par "fait" ? Le métier ? L'activité quotidienne ?... Elle jette un coup d'oeil à son vis-à-vis et se mordille les lèvres. Si l'emploi de la maïeutique n'est pas pratiqué avec Arc'hantael, elle ne comprend pas...
- Je l'ignore, se contente-t-elle de dire en haussant les épaules.
- Mais, enfin, tu sais bien ce que fais ton père ! s'écrie violemment la psy, agacée par cette enfant qui refuse de répondre pour protéger son paternel. La femme est fatiguée par tous ses gosses qu'on lui envoie pour justifier son misérable salaire.
- Ben... Non.
Elle soupire, excédée. Puis, tente une autre approche.
- Parle-moi de toi ! De ta vie ! Tu sais bien t'exprimer ! dit-elle énervée. Apparemment, la psy la prend pour une atardée mentale.
Ainsi commence le long dicours d'Arc'hantael :

" Ca fait quinze ans que j'éxiste, que j'ai été déclarée et archivée dans un dossier... Nous avons tous un jumeau de papier. Mon père a engendré une péletée de frères et soeurs. et jamais il s'en occupa, peut-être trop soucieux de sa personne, ou dépassé par son oeuvre. Ma mère s'est vite barrée, enfin, dès qu'elle comprit qu'elle était tombée sur une épave. Si j'en crois les livres trouvés dans la bibliothèque de mon père, il voulait devenir médecin... Mais, il n'avait pas aidé dans ses études, non. "
Elle fait une courte pause, ses yeux partent dans le vague, puis elle reprend.
" Il est vite tombé dans l'alcoolisme. C'était plus facile qu'autre chose, après tout. Il s'est très vite dégradé, jusqu'à devenir un déchet. Ne croyez pas que je ressente un quelconque pincement au coeur en parlant de lui, ça fait longtemps que je ne le considère plus comme mon père."
Elle a un sourire cynique, presque cruel.
" Mes frères, tournaient du mauvais côté. Très vte, ils suivirent la voie qu'il ne fallait pas prendre. Ils devinrent de petits voyous dépendants des drogues. Je ne m'étonne plus maintenant de les voir revenir le soir, défoncés, même le splus jeunes. Eux non plus, je ne les considère plus comme mes frères. "
Elle soupire.
" Quant à mes soeurs, elle étaient plus sages. Gwenaëlle avait compris le danger qui nous risquions, moi et Lynn; Ainsi, prit-elle Lynn sous son aile bienveillante, et me laissa seule... Enfin, non, mais elle se désintéressée de moi, car elle jugeait que je pouvais m'en sortir toute seule. "
Elle ricane et grimace.
" J'ai grandi suele, ignorée de tous. j'allais à l'école parce qu'on me le demandait, et surtout parce que j'étais obligée. J'apprenais, ou du moins essayait. C'était très dur, presque impossible. Plusieurs fois, j'ai préfér m'imbiber d'alcool plutôt que d'apprendre mon Anglais. pourquoi ? J'étais découragé, tout simplement. J'avais pas le calme, pas le silence ni le matériel. Comme tout le monde, je suis quelque peu veule, et je choisissai la voie de la facilité. "
Elle soupire, fait une pause et reprend.
" Haïr. Je haïssais le monde entier. Personne ne nous venait en aide, personne ne faisais preuve d'humanité envers nous. Le ressentiment prit vie en moi, et devint très grand. ce n'est pas mon âge, ni ma naïveté qui l'empêcha de croître. Je n'ai qu'une idée, me venger. Vous me direz que les actes de vandalisme ne sont pas biens, mais ce sont les seuls coups que je peux porter. "
Ses mains se crispent et ses jointures deviennent blanches.
" Néanmoins, malgré la profonde misère dans laquelle nous vivions, j'avais un loisir bien particulier. je restais des heures dans un recoin sombre, très sombre, et attendait. Je n'attendais personne, non. J'attendais, comme un enfant attend le Père Noël, comme une mère attend son enfant, ou comme un vieillard attend la mort... Le temps passais et je le regardais défiler avec mes yeux d'enfant. J'arrivais à vivre, à supporter la vie.. "
Une larme coule sur sa joue, mais elle ne semble pas s'en rendre compte, car elle ne l'essuie pas. Elle pleure mais son visage n'exprime aucune tristesse.
" Je... je crois que je suis perdue. Mais depuis le début je me suis égarée. je voulais croire que j'étais différente des autres. mais j'étais comme tout le monde, j'étais simplement seule dans les ombres. je ne sais pas pourquoi, mais ce passe-temps développa ma paranoïa, ou du moins quelque chose dans ce genre... Quand je vois quelqu'un, je pense qu'il me veut du mal, qu'il va se jeter sur moi... Je n'ai jamais su lier de relations avec les autres, non, jamais. Je n'ai jamais eu d'ami, autant réel qu'imaginaire. "
Elle secoue ses longs cheveux blonds et regarde la pièce.
" J'ai peur. Je suis claustrophobe. je ne sais pas comment cela est venu, mais, je le sais, c'est en moi. "

Elle a l'air de suffoquer, elle se lève de sa chaise, brusquement; la psy se lève et tente de s'approcher.
- J'ai peur.
- De quoi, Arc'hantael, demande la psy, calmement.
- De tout. Tous conspirent et aspirent à me nuire. Ils me veulent du mal, je le sens. Tous me détestent, tous.
La jeune fille regarde autour d'elle, frénétiquement. Ses mains, nerveuses, agrippent son jean délavé. Tout son maigre corps tremble.
- Parfois, je me regarde dans le miroir. Je ne vois qu'un être orphelin et stérile. Je suis née de rien et n'engendrerai rien.
- Bon, tu vas rentrer chez toi et te calmer, Arc'hantael, d'accord, dit la psy d'un ton très doux.
- Je vous hais. Vous vous voulez vous débarasser de moi, c'est ça ! Et sans attendre de réponse, la jeune fille part, sort de l'école en courant, et continue son chemin dans la rue.
Son coeur martèle sa poitrine. Ses yeu voient mal. Sa tête lui fait mal. puis, une étrange chaleur lui parcourt les veines. ce flyx brûle. mais cet écoeurement lui fait plaisir. Elle regarde ses mains. Elles s'embrasent subitement. Elle n'a pas mal. Arc'hantael pousse un cri et continue de courir, jusqu'à chez elle. Là, elle s'enferme dans sa chambre et se cache dans son recoin sombre.
Seule. Orpheline et stérile. Née de rien et n'engendrera rien.
Puis, son père entre dans la chambre. Il est voûté, vieux, sescheveux blancs tombent avec négligence dans son dos. mais son oeil est vif. Aussitôt elle se lève et va à sa rencontre, furieuse.
- Je ne veux pas te voir, dégage ! crie-t-elle avec énergie.
- Tes mains.
Ce n'est pas un ordre, juste une remarque... elle les regarde. des flammes, du feu. Elle le regarde avec défi, comme si elle pouvait 'effrayer...
- Sais-tu au mons ce que cela veut dire ? demande-t-il avec un sourire triste.

Non. Telle fut ma réponse. Mais après, je sus. Mon paternel m'envoya dans ce lycée qui m'étais inconnu et qui devais devenir ma maison... je n'étais pas seule, non. J'étais différente, oui, mais je n'étais pas la seule à être comme ça. Réussrai-je à m'adapter ? je ne sais pas.

Caractère : Arc'hantael est une jeune fille, faraude, fière d'elle, qui aime s'étaler c'est une personne pédante. Ele est très méprisante, aime la solitude et le calme et déteste la compagnie des autres, à par quand ils l'écoutent...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael Syl'Kayan Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael Syl'Kayan   Arc'hantael Syl'Kayan Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:02

bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Arc'hantael Syl'Kayan Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael Syl'Kayan   Arc'hantael Syl'Kayan Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:29

ça pour de l'histoire, c'est de l'histoire ^^
bienvenue

n'oublies pas de rentrer dans le groupe des Nyx

(barre noire en haut => groupes => sélectionne Nyx=> voir les info=>faire partit du groupe)



Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://o0himitsu-kotoba0o.1fr1.net
Arc'hantael Syl'Kayan

Arc'hantael Syl'Kayan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Arc'hantael Syl'Kayan Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael Syl'Kayan   Arc'hantael Syl'Kayan Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

L'histoire est ENFIN finie. ^^ Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael Syl'Kayan Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael Syl'Kayan   Arc'hantael Syl'Kayan Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:56

de riennn et histoire super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael Syl'Kayan Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael Syl'Kayan   Arc'hantael Syl'Kayan Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

Bienvenue désolé mais j'ai pa eu le courage de tout lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : perdue dans une super chanson...
Date d'inscription : 22/07/2007

Arc'hantael Syl'Kayan Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael Syl'Kayan   Arc'hantael Syl'Kayan Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:42

Bienvenue! Enfin, je ne suis plus seule à être la plus jeune! lol
Moi non plus j'ai pas eu le courage de tout lire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc'hantael Syl'Kayan Empty
MessageSujet: Re: Arc'hantael Syl'Kayan   Arc'hantael Syl'Kayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc'hantael Syl'Kayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser