Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Altaïr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:58

Altaïr s'arreta un instant avant d'entrer regardant ces paysages de forêts et de montagnes, ainsi que de mers. Un présentiment le submerge, il se retourne mais rien, cela doit être la peur d'entrer dans cette école et le risque d'être rejeter.

Il passe la porte et voit la pièce géante à ces yeux. Le sol est noir et plusieurs satues sont présentes, il s'arrête devant celle de Nyx, l'homme sculté lui rapelle des gens qui l'a combattu.

Bizarrement, il a plus d'armes sur lui que de valises. Il tient seulement un petit sac qui doit contenir des changes ainsi que des effets personnels.

il ne voit personne et attend qu'on vienne lui indiquer le chemin de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:42

Levko pour la troisième fois arriva dans le hall et descendit les escaliers

*ah, ça change, un garçon... mais il est un peu vieux pour être une élève... enfin c'est repartit pour les minauderies*

"Bonjour je suis Levko Koudenia, professeur de magie originelle et directeur des Nyx à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:45

Grace qui avait emboité le pas à son professeur décocha un petit sourire

*Il sait très bien jouer la comédie.*

Elle resta silencieuse se contentant d'observer le nouveau venu

*Toutes les armes... Interessant je dois dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:47

"euh, pardon , vous avez enfin ....."
*merde c'est qui ce gamin, je croyais avoir à faire à des adultes*
"Oui bonjour je suis Altaïr, désolé de ne pas vous faire part de mon nom mais je ne le connais point ! enfin où pourrait-je me poser s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:01

Levko resta méfiant envers le nouvel arrivant

"puis-je connaître votre âge ? si ce n'est pas indiscret, bien entendu..."

Il réflechissait à tout vitesse

*Comment faire en cas d'agression ? Si c'est un chasseur de vampire ce sera vite fait... sauf si il prend Grace en bouclier...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:04

Grace restait toujours silencieuse

*J'laime pas lui avec ses grands airs et ses armes de partout...*

Elle était un petit peu en retrait mais regardait les deux hommes avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:06

"27 ans mais bon et vous car vous me semblez bien jeune et pas bien expérimenté"
*il me regarde comme un niaseux, faut qu'il arrête! En même temps il fait peut être profil bas avec toutes les armes que j'ai sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

Le sourire fugace de son élève ne lui avait pas échapé

*je ne vois qu'une seule solution, en cas désespéré : montrer ma vraie nature... même si Grace risque de ne pas d'apprécier...parce qu'elle me plaît cette fille... une vraie Nyx*

"J'ai actuellement 24 ans et je suis sans doute plus expérimenté que vous même... sinon je ne serait pas professeur, ni directeur, mais pourquoi êtes vous ici ? Puisque vous semblez penser que nous sommes incompétants... je vous conseille de prendre rapidement la porte et de partir loin...

*se perdre dans la taïga, mourir de froid et se faire bouffer par un loup-garou furieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

Grace écouta avec attention son professeur remettre en place le nouveau venu

*Hahahahaha Bien répondu! comment il s'est fait avoir! Nan mais oh on se fout pas de la gueule de Levko d'abord!*

Elle décocha un deuxieme sourire avant d'attendre la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:20

"l'habit ne fait pas le moine à ce que je vois , vous me plaisez bien jeune homme et je vous dois du respect à présent, et j'aimerais bien vous avoir comme directeur mais ne vous fachez pas à ce point ce n'était qu'un test !! sinon je suis là pour une chose plutôt personnel que je ne souhaiterais pas révélé maintenant!!
*si seulement il le savait il s'en ficherais mais bon*
" bon où puis-je ranger mon cheval et dormir s'il vous plait ?"
*l'expérience ne veut rien dire j'ai plus vécu que lui quand même, il pourrait être respectieux, et puis je m'en fou qu'il soit directeur*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:37

*un...test... il se fiche de moi il semblerai... fort bien... nous verrons*

"Hum... je compte bien vous gardez à proximité, donc vous irez chez les Nyx... navré de t'imposer ça Grace..."

Soudain un faucon surgit et plongea sur Levko, se percha sur son épaule.
Le jeunne homme vit le message sur sa patte, le pris et le lu.
Il sourit et la plia.

"Pour votre cheval il attendra ce soir, la nouvelle professeur de soins aux créatures et directrice des Ponthos arrivera à ce moment et prendra des dispositions."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:40

Grace fit un pauvre air désolée

" Oh mince alors quel dommage. C'est pas grave je m'en remettrai"

*Nan mais oh il m'inssupporte ce gars*

Puis elle décocha un sourire et resta sans rien dire attendant qu'Altaïr réponde
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : perdue dans une super chanson...
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

Natalia descendit les marches et s'apperçut qu'un nouvel élève était arriver. En se rapprochant elle découvrit que cet "élève" était très grand et semblait beaucoup plus vieux qu'elle, et même que le professeur Koudenia...

*Puré, il a combien d'armes lui? Il me fou la trouille! Bon, je vais squatter un peu*

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

"Ah Natalia, vous êtes là, j'ai une bonne nouvelle, votre directrice arrive ce soir, j'espère que vous vous entendrez bien."

Levko avait prononcé ces mots d'un ton détaché sans quitter des des yeux le nouvel arrivant

"Mais Grace de toute façon, il ne vous touchera pas, c'est peut être un dortoire commun, mais je dors là bas aussi..."

*et puis de toute façon, si il continue je le mettrait dehors rapidement...ce bn'est pas un problème*
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : perdue dans une super chanson...
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

"Ah Natalia, vous êtes là, j'ai une bonne nouvelle, votre directrice arrive ce soir, j'espère que vous vous entendrez bien."

*D'accord, merci de me regarder...*

"Mais Grace de toute façon, il ne vous touchera pas, c'est peut être un dortoire commun, mais je dors là bas aussi..."

* °_° Ok... Apparement, le nouveau ne se fait pas apprécier.*

"Euh, professeur, comment s'appelle ma directrice?"

*Ba quoi, il faut détendre l'atmosphère!*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:56

Grace continuait de fixer Altaïr

"Mais Grace de toute façon, il ne vous touchera pas, c'est peut être un dortoire commun, mais je dors là bas aussi..."

Elle reporta son attention sur son prof

" Ah mais je n'ai pas peur de lui."

*Nan mais oh*

La fille qu'elle avait vu quand elle était arrivé était làmais elle ne fit aucun commentaire sur sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

Levko sourit à la remarque de son élève

*une vraie Nyx, ça se faisait rare en même temps...*

Tout en continuant à fixer le nouveau venu il répondit à Natalia :

"Orian Nyctea, c'est ainsi que se nomme votre directrice, elle sera également professeur de soin au créatures..."
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : perdue dans une super chanson...
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

"Orian Nyctea, c'est ainsi que se nomme votre directrice, elle sera également professeur de soin au créatures..."

*Ok, vivement qu'elle soit la!*

"D'accord, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:31

Levko:"Hum... je compte bien vous gardez à proximité, donc vous irez chez les Nyx... navré de t'imposer ça Grace..."
"Mais Grace de toute façon, il ne vous touchera pas, c'est peut être un dortoire commun, mais je dors là bas aussi..."


Altaïr, après ces mots se sentit très mal, encore à cause de son impulsivite, déà tout le monde se méfiat de lui et le detestait.
"excusez-moi si je gène dans les dortoirs je pourrais dormir à la porte près de mon cheval"
*pourquoi font-il ça je n'ai jamais voulu paraître un monstre*
il voulu se justifiez mais la tristesse le submergea il regarda tout le monde d'une façon très hostile et attendu qu'on lui réponde à ça !
" Tout de fois, nous avons une chose en commun : ce faucon ! j'en ai un aussi mais je l'ai laissé en angleterre"
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Levko leva un sourcil

"hum, dormir à côté de votre cheval... Je suis peut être un monstre mais pas à ce point... Je souhaite juste que vous arrêtiez de vous prendre pour le maître des lieux... c'est très malvenu de votre part d'agir ainsi."

*décidémment, il a une personnalité un peu complexe... mais ça se gère ça... il est juste un peu soupe au lait...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:40

Grace décocha un troisieme sourire , néanmoins à peine perceptible

*La classe , comme toujours*

Elle avanca de deux pas

*Il est vraiment bizarre ce type...*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:43

" je m'excuse mais je ne pensais pas que cela vous ferez cette effet là donc je m'excuse encore"
*maitre des lieux, maître des lieux, il est débile ou quoi j'ai rien fait de cela*
Le visage c'était un peu adoucie mais cependant il n'aimais pas le regard que portait cet homme et ces jeunes filles, il se sentait observait comme une bête curieuse.
" maintenant pourriez-vous alors me montrer ma chambre, je suis vraiment fatigué et aussi pourrez-ton apporter de l'eau à mon cheval?"
*ce petit a du répondant dit donc mais il faudrait plutôt que l'on soit ami si je veux évoluer par contre ces jeunes filles, elles n'ont qu'à s'adapter aux nouveaux arrivants mais je sens bien qu'ils sont deja tous complice entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
Levko Koudenia

Levko Koudenia


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : dans l'académie, prépare ses cours
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:00

"Bon, Natalia tu t'occupera du cheval de monsieur, après tout les anges sont plus doux que les humains, Grace tu peux aller avec elle ou rester avec moi, je vais conduire monsieur dans ses appartement"

*parce que je ne sais pas comment les chevaux réagissent aux vampires...*

Il se retourna en faisant voler sa cape et partit en direction de la salle commune

Arrow La salle commune des Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Grace Adams

Grace Adams


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

Grace fixa Altaïr sans ciller avant de regarder Levko

*Il me plait pas du tout*

"Je vous accompagne si vous n'y voyez pas d'objection"

*La fille je la connais pas et ce gars armé m'interesse...*

Elle emboita le pas à son professeur

Arrow salle commune des Nyx


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : perdue dans une super chanson...
Date d'inscription : 22/07/2007

L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:05

"Bon, Natalia tu t'occupera du cheval de monsieur, après tout les anges sont plus doux que les humains, Grace tu peux aller avec elle ou rester avec moi, je vais conduire monsieur dans ses appartement"

*D'accord, sympa de me planter la... Mais bon, le cheval m'attend!*

Natalia se dirigea vers la salle à manger pour prendre à boire et à manger...

Arrow salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Altaïr   L'arrivée d'Altaïr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Altaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: entrée de l'établissement :: entrée de l'établissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser