Himitsu Kotoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Kotoba

bienvenue dans cette académie au coeur de la Taïga ou des personnes plutôt étranges apprennent l'interdit : la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 modèle de fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

modèle de fiche Empty
MessageSujet: modèle de fiche   modèle de fiche Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:44

vous n'êtes pas obligés de la suivre à la lettre, ajoutez ou enlevez des catégories comme vous le souhaitez du moment que c'est cohérent

Nom :

Prénom :

Pays d'origine : (forcément vous n'allez pas être japonais et vous appellez MacLaggen ou Von Stauffenberg...)

Famille : (les frère et soeurs, les parents, s'il avaient des dons...)

Âge, date et lieu de naissance:(soyez cohérent aussi >.<)

Année d'étude ou métier : (en gros professeur ou élève, pour les professeur il y a une catégorie où vous poserez votre candidature.)
Toute autre proposition est possible et envisageable (Si vous voulez tenir un magasin c'est possible etc... faites juste une demande dans les candidatures)

Apparence physique : détaillez un peu votre visage si votre avatar n'est pas clair, si vous avez un signe distinctif ou non, si vous être grand, mince, énorme, tout petit... enfin c'est à votre guise

Maison/Pouvoirs/race particulière : selon vos pouvoirs et votre nature vous serez répartit dans des maisons différentes (voir la catégorie du même nom)

Passion/talent/handicaps : forcément on ne peut pas être doué pour tout... et puis c'est plus amusant comme ça Very Happy

Histoire : comment en est-il/elle arrivé(e) là ? mais surtout évitez le classique : mes parents sont mort tués par des méchants et je veux les venger ou j'ai sauver 7 fois le monde cette semaine et je veux aider l'école... ce n'est pas interessent... mais votre histoire influencera forcément votre caractère, ne l'oubliez pas !

Caractère : alors là à vous de voir selon votre histoire... je vous donne une liste d'ajectif :

Volontaire, Autoritaire, Ambitieux, Egoiste, Dominateur, Equilibré, Intelligent, Diplomate, Sensible, Imaginatif, Actif, Passif, Sociable, Associal, Genereux, Franc, Orgueilleux, Compréhensif, Coléreux, Patient, Stable, Persévérant, Vivace, Charmeur, Conciliant, Sentimental, Indécis, Energique, Courageux, Agressif, Idéaliste, Nerveux, Brutal, Introverti, Extravagant, Timide, Loyal, Sympa, Honnête, Droit, Vif, Amical, Joyeux, Rusé, Sûr(e) de lui (d'elle), Fonceur, Chanceux, Romantique, Délicat, Engagé, Neutre, Traitre, Méchant, Malhonnête, Menteur, Paresseux, Mou, Antipathique, Froid, Lunatique, Gaffeur, Maladroit, Tête en l'air,Rêveur, Pervers, Niais [...] ? (J'ai piqué la liste à un forum c'était trop dur sinon >.<)

Une fois votre fiche postée, attendez mon acord avant de commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://o0himitsu-kotoba0o.1fr1.net
 
modèle de fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Kotoba :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser